Livre d'or

5 message(s) dans le livre d'or

  • Marc et Angelina
  • Le 23/10/2020

David et Séverine ont tellement bien développé leur séjour, c'est vrai, rien à ajouter pour le nôtre, toujours souriants. Céline et Franck partagent leurs connaissances de l'endroit avec leur coeur, des passionnés. Pour votre futur séjour une tablette serait un plus pour les longues soirées sous les tropiques, et plein d'enregistrement, pour les livres, lecture difficile de nuit. Un bon sevrage de téléphone et internet si vous en avez besoin. Merci de cette aventure au bout du monde.

  • Jean-François St-Denis
  • Le 15/05/2019

Nous ne devions faire qu'un saut de puce aux Marquises pour voir les tombes de Gauguin et Brel et voir une mer différente des iles de la Société. Finalement nous avons séjourné 15 jours sur le Kaveka de Céline et Frank. Une expérience inoubliable faite de moments calmes sur la mer agitée et dans les baies des iles mais, aussi d'aventures sympathiques, comme attraper des crabes sur la plage pour le souper ou simplement du snorkling dans les coraux. Rencontre avec des gens magnifiques, Frank et Céline bien sûr ! Avec Mou, Steven, Alain, Chris et tous les autres qui sont débarqués sur le bateau prendre un verre et parler de la vie aux iles. Nous sommes retourner à Montréal la tête rempli de beauté, de chaleur et de souvenirs que nous chérirons longtemps. Bonnes vacances aux Tuamotu ! Que les vents vous soient favorables !

  • Michel
  • Le 10/03/2019

Monter à bord du Kaveka va bien au-delà d'une simple croisière ou d'un séjour en chambre d'hôtes. C'est aussi partager le mode de vie hors du commun de Céline et Franck, apprendre de leur expérience et de leur passion unique pour les Marquises. Ces 5 jours avec eux ont été une aventure fabuleuse que je souhaite à quiconque de partager. Pas encore parti et je souhaitais déjà revenir. Merci à eux pour ces moments inoubliables.

  • Pierre katz
  • Le 02/03/2019

Franck et Céline m'ont vraiment permis de découvrir Nuku Hiva mais aussi les différentes techniques à connaître sur un bateau en terme de navigation et de nourriture.
J'ai passé 4 jours absolument superbes à bord.
Ils se donnent pour leurs passagers au maximum et sans eux je n'aurai pas fait tant de choses sur cette île.
Merci à eux.
Pierre

  • CHAFFOIS David/GEORGIN Séverine
  • Le 16/11/2018

Coucou Céline et Franck, nous voulons vous remercier pour les deux semaines d'aventures et de découvertes que vous venez de nous offrir. Pour ceux qui souhaitent visiter les Marquises hors des sentiers battus, au milieu de baies paradisiaques, à chasser (sur terre et sous la mer), à pêcher, à randonner, rencontrer les marquisiens vous ne pouvez pas trouver mieux que ces deux là ! Riches de leur expérience passée sur place, Céline et Franck ont tissé un réseau de connaissances et savent vous dénicher les petits coins de paradis de toutes les iles marquisiennes mieux que quiconque. Leur voilier (Kaveka) se faufile quasiment partout, Céline et Franck sont des skippers hors pairs et ils se sont montrés très pédagogues avec nous alors que nous n'avions aucune expérience de la navigation. Céline prépare des petits plats avec tout ce qu'elle trouve, elle fait d'ailleurs des miracles avec parfois peu de choses. C'est la Lara Croft des Marquises, elle plonge vous chercher des langoustes en pleine nuit, elle chasse le cochon et la chèvre (si, si je vous jure, on en a même mangé une en méchoui !), elle vous improvise un concert de ukulele sur le port avec des amis, Franck n'est pas en reste, il contribue grandement à remplir le frigo et nous a sorti un thazard énorme avec une toute petite canne à pêche...Le voilier est confortable, nous avions une petite salle de bain privative et chacun une couchette, c'est spartiate mais suffisant et puis c'est ça la vie de marin ! Quant aux Marquises ces îles sont fantastiques pour randonner, les paysages sont à couper le souffle, les gens d'une grande gentillesse, si vous le pouvez n'hésitez à faire le détour depuis Tahiti.
A bientôt Céline et Franck, peut-être dans un autre archipel ou pourquoi pas au mouillage en face de chez nous !!!
David et Séverine.

Écrire un message sur le livre d'or