Vos hôtes : skipper et propriétaire

Equipage Kaveka

Nous sommes les propriétaires de Kaveka et vos skippers. A nous deux, nous cumulons 60 années d'expérience à la voile (croisière et régate) et avons un demi tour du monde à notre actif.

Céline Aubert : née en 1990. Navigue depuis 1990. Quelques régates locales et courses au large (Fastnet Race).

Franck Parmentier : né en 1972. Skipper en compétition et moniteur de voile de 1994 à 2014. Il vous fera partager sa passion de la voile et vous fera découvrir de petits coins de paradis.

 

Nous sommes partis de France, sans attache, pour vivre notre rêve d'aventure en bateau autour du monde.

Nous sommes aux Marquises depuis 2016 et nous ne nous lassons pas d'explorer ces terres fabuleuses dans leurs moindres recoins.

Nous avons passé un an au chantier de Hiva Oa à restaurer Kaveka pour pouvoir vous accueillir à bord. Céline a travaillé avec les locaux pour subvenir à nos besoins. Sa période marin-pêcheur, bûcheronne, professeur au collège... Elle a suivi une formation afin de mettre ses diplômes à jour pour le transport de passagers, pour exercer en accord avec les lois du pays.

 

Notre activité, légale et déclarée, est notre seule source de revenus.

 

Nous vous proposons de venir partager un petit bout de notre voyage et de nous suivre dans un esprit d'aventure pour découvrir le Henua Enana (la "Terre des Hommes", c'est ainsi que les Marquisiens désignent leurs îles).

Si vous êtes musicien, n'hésitez pas à ramener vos instruments ! Céline joue du ukulele et apprend la guitare...